CR ça te dit Caen c'est raid 2015

Vikazim 2015

Direction la Normandie ce week-end pour Arnaud et Julien, au programme 50km de de CO, VTT et Kayak.

Arrivée sur place première surprise le reglement, les sections VTT sont toutes neutralisés, au vue du parcours quasi en totalité urbain on comprend mieu pourquoi, apres la première CO typé sprint 20 postes en 2km on comprend aussi qu'il va falloir s'employer et courir juste pour faire quelque chose. Transfert en vtt, azimut distance, deuxieme CO en mémo, on fait le choix de la faire en 2 fois, ça passe sans trop d'hésitation. Transition VTT en roadbook 3eme CO, la carte dépend du tir réalisé en pétanque, vu qu'on est des billes en tir on doit se taper la CO en entier (comme surement beaucoup d'équipe), pas de probleme, je manque de vitesse mais Julien fais le job. N'ieme transfert VTT et voilà la derniere CO, en parc relativement simple. Direction un dernier transfert en VTT vers le kayak, 2km a contre courant chronometré, le retour neutralisé. On rentre en VTT, 3h et quelques de course, on vide le doigt, 1H21 de CO et kayak cumulé, personne ne fera mieu mais ils sont pas loin, seulement 2' d'avance sur les mixtes des Suisses Normands, ça laissait pas beaucoup de marge d'erreure.

En conclusion, joli petit raid pour refaire les bases, les VTT même s'ils n'étaient pas chronometrés avaient le mérite d'être sur des supports cartés à chaque fois différents, ça remet dans le bain tranquillement et ça mais en confiance pour la suite. Merci au Vikazim, asso. sympa et acceuillante. 

les cartes

Rdv début mai au Passion Raid Nantes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×